Translate

Vu :-)

jeudi 31 décembre 2020

2020 échecs


20201 30/6 25/07 Timouts Gameknot hier soir:
Percentage of games lost in a few moves is high: 15%
"The percentage of games that you have lost in the last 40 days in under 16 moves is exceedingly high (15%). If it reaches 20%, you will not be able to participate in GK tournaments"
Exténué par le traitement d'immunologie subit le 22, je suis doigt/souris 
une "battle" à l'écran, le jour venu, tout pareil... 
♚♛
20062 10/1 02/03 retour non pas les hirondelles, ni le printemps, mais mon pote, de plus il m'a sollicité aux échecs, j'ai pu lancer un défi chez "GameKnot", un défi lent, dit "Slow Ladder".
20011 026 11.01 The Club 
Papa ex-Captain, co-captain des "Fines Lames", c'est un ami "gros pousseur" qui est à la baguette de mon ex-équipe, very efficient.
À présent, "Captain" des "Petits Pousseurs", équipe de foi, mais sans lois, ni aucune autre prétention que celle de s'adonner au Noble Art.
Captain of "PP" wishes for his team co-captains and some "damoiselles".
Hubert, If translation, excuse the quality, I use a tool 
Goto:http://fineslames.blogspot.com/ 
Le jour de l'an je suis passé membre "Life Time".
20009 024 09.01 aller en... 
Oncologie, j'ai rendez-vous à 10 heures, le Dr LIMACHER Jean-Marc, m'indiquera l'évolution selon les résultats labo et TEP/PET Scan
20009 024 09.01 ça continue 
Beau fixe, en juillet prochain r.d.v. chez le Dr. Maintien chimiothérapie comprimés, prise journalière. L'on oublie la trace pulmonaire, et le Dr va suggérer lors d'une réunion du "comité cancer" un coup de bistouri pour ôter le résidu "minuscule" positionné à l'ex-rein droit., c'est le TEP/PET qui dit ? Là, je sais pourquoi je suis membre "GameKnot Life Time" depuis le jour de l'an ! 
20001 013 01.01 Jour de l'An l'an neuf  
Bonne année 2020 ! Que l'an neuf nous comble de bienfaits et que Gaïa calme le jeu des cyclones, incendies, inondations malgré qu'à l'occasion de la Saint-Sylvestre, nous les riches, une super-couche en ajout nous fait ni "chaud, ni froid".
Happy new year 2020! May the new year fill us with benefits and let Gaia calm the game of cyclones, fires, floods despite the fact that on New Year's Eve, we the rich, an additional super-layer makes us neither "hot," neither cold. "
Captain of "PP" wishes for his team co-captains and some "damoiselles".
Hubert, If translation, excuse the quality, I use a tool 
bonheur, joie, paix
Petits Pousseurs 
À ceux qui se battent avec conviction et sourire pour le plaisir d'une saine pratique du "Noble Art".
Petit pousseur, oui, mais...
Je souhaite rassembler toutes les parités y compris des pointures qui poussent les "bois". Quelques Damoiselles afin d'adoucir la lutte ?
Bienvenus aux seconds qui maîtrisent un peu d'encadrement et une langue l'anglais, l'arabe, chinois, islandais... Tout et n'importe quoi !
Défis d'équipes ? Option facultative, mais si oui, veillez à ajuster vos "settings" et il est judicieux de montrer aux équipes adverses les préférences. 
L'une ou l'autre règle en usage :
1) which not it is more connected, or 
2) which made no movement of team game for 30 consecutive days, will be excluded removed of the team. 
Timeout? Unbearable! In the absence of an explanation, we invite you to leave the team. 
Ces règles ne s'appliquent pas chez les "PP".
Translation, excuse the quality, I use a tool
goto:http://petitspousseursdebois.blogspot.com/ Hubert alias id=oldhub
Right click/Last Update 30/12-2020