Translate

Vu :-)

jeudi 31 décembre 2015

2015 échecs


C'était pour vous dire
La biopsie de la vessie du 12/11 m'a laissé pantelant. Il ne s'agit pas d'un cancer, mais l'ablation reste en recours de soins. Depuis hier, la prise d'une "spécialité" pharmaceutique va tenter de me retapisser la vessie. Les amis GameKnot me sont d'un grand réconfort.




15288 424 15.1QQ amis 
Je ne suis plus capitaine de "LFL", mais ma liste "Captain's, pets friends" n'est pas close, nouveaux : id=nahuta_10 and id=sillybob7
15283 416 10.10 Google d'un nul pour les méfiants
Les méfiants pour ne pas dire d'autres nul(le)s. Message à id=elsass_old_man, id= syntaxe Gameknot "J'ai un petit verre, mais presque plein d'un excellent "lait". Lors de mes études comptables, en analytique on additionnait frais de vendanges, bouchons et étiquettes pour définir le coût du "lait" hors du fût d'un millésime. Échanges de courriels ? utilise Google+ en commentaire public, qu'importe le sujet de l'article, ça leur fera les pieds... Guàta Sonne-d***, Dimanche, jour du Seigneur, une majuscule wenn's béliabte, m'rr setzi holàmain huby" après rectifications, mérite l'un ou l'autre commentaire. À id=Lyvie "Guàta Sonne-dig" à id=elsass_old_man "Guàta Sonne-d.i.c.k" transformé en d***, par qui ? Dans la foulée, je relève que NCIS, les anciens épisodes s'écoutent et voient d'un oeil, bien, l'on peut s'affairer à quelques coups d'échecs sur pad. La pause pub, autosondage de 1000 ml suivit d'un second
"The Glenrothes", me couche, continue / HP_Envy 17, appel de... Bonne nuit.
Guàta Sonne-dig.. bon Dimanche
m'rr setzi .............. nous nous verrons, à plus
m'rr spéla ............. nous jouons
wenn's béliabte .... svp, s'il vous plaît
holàmain .............. se dit d'une cité d'avant les cités
15282 415 09.10 ++ Adhésion au club "Team Captains of Gameknot"
15282 415 09.10 ++ Capitaines, seconds et amies/amis 
15277 40/7 04/10 C'était pour vous dire
../..-2015 Mon médecin, histoire de faire le point post-gravitz, analyses labo
 sang, écho, scanner.
../..-2015 Un truc à la vessie à vérifier
../..-2015 À l'hôpital endoscopie, lavage vessie, endoscopie. Je rentre avec une sonde urinaire.
../..-2015 Quarante huit heures plus tard, endoscopie, rendez-vous est pris pour l'initiation à l'autosondage et une hospitalisation mi-novembre.
J'invite "Mon Second" à la nomination de "captain" ?
15213 316 01.08 Dernièrement / Recently
15099 15/4 09/04 Ce matin je me connecte à GameKnot 
15037 06/5 06/02 Tournoi d'échecs12ème rapide de Pontarlier
15034 06/2 03/02 Tournoi rapide "Colmar Échecs
Colmar Échecs.png
15012 03/1 12/01 Captain "LFL" invite, à présent aux manettes des "PP" "little wood pusher", merci de nous rejoindre.
"Knight" collégiale Saint-Thiébaut / Thann
15001 014 01.01 Happy new year!
10050 075 19.02 équipemembre 
Membre, adhérent, partie d'un tout, d'un groupe, d'une équipe qui tend vers un but, un objectif commun. Les membres des équipes "GameKnot"
tentent de vaincre, chacun pour soi ! 
>>Translation, excuse the quality, I use a tool
>>goto:"Petits Pousseurs" Hubert alias id=oldhub
>>https://petitspousseursdebois.blogspot.com/